Quand Bromont devient Sunshine Village

24 Mar

Bonjour, mon nom c’est Catherine et je suis accro à la planche à neige dans les rocheuses … (tout le monde ensemble) HI CATHERINNEEEE ! C’est trop tard, j’ai déjà créé une dépendance ! Un petit 30 minutes dans le Grand Cherokee 92 de Manuel, beaucoup d’argent pour une journée sur les pistes de Sunshine et nous voilà embarqué dans la petite gondole pour se rendre au fameux village au cœur des montagnes ! C’est tellement impressionnant, je n’aurais jamais imaginé une station de ski aussi incroyable ! et la neige … oh my ! c’étais comme du crémage sur un gâteau (comme dirait ma mère 🙂 ) rien avoir avec les pistes de glace de Bromont et la vue en haut de la montagne … c’est tout simplement à couper le souffle, B.E.A.UTIFUL (ça c’est Claudie qui dirait sa haha)!

Évidemment, Vanessa nous réservait une petite surprise … elle n’était pas tout à fait à l’aise en planche à neige, en fait elle est plutôt au stade pendule (juste avant de faire les virages) … alors j’ai fait la seule chose à faire … détache mes fixations … j’enfile mon costume de Yoda et Vanessa devient ma jeune Padawan snowboardeuse (référence Star Wars … je sais) après les plus plaisantes (sarcasme) débarques dans ce petit coussin de poudreuse et la bonne attitude (non sarcasme) de Vanessa à la fin de la journée, elle réussissait ces virages !! wouhouuu!! Moment émouvant … elle me rend si fière cette enfant haha. Je pense même qu’elle a beaucoup aimé cette fois-ci …probablement relié au fait qu’elle n’était pas devenu un Schtroumpfs après une journée … les bleus, équimoses (si c’étais pas clair) … j’imagine que je vais le savoir quand elle va lire cette article 🙂

Donc, pour ma part je deviens une totale snob des petites montérégiennes et je rêve déjà à mes prochaines descentes dans l’Ouest … je pense que je vais devoir commencer à travailler pour me permettre cette dépendance.

Laisser un commentaire