Archive | 07:15

Kim Churchill … Take me now!

25 Mai

20120525-211017.jpg

Je vais partager un secret avec vous … je suis en amour depuis presque un an déjà… en amour avec un incroyable musicien australien, Kim Churchill. Notre histoire a commencé au Festival de Jazz de Montréal et depuis je n’ai jamais cessé d’écouter sa musique. C’est certain que si j’ai la chance d’aller le voir en concert, comme c’étais le cas ce soir dans le cadre du « Blues on Broadbeach festival », je n’hésite pas une seconde ! Pluie pas pluie, je n’aurais certainement pas manqué ça! 

I’m going to share a secret with you … I am deeply in love, for almost a year now … with an amazing Australian musician, Kim Churchill. We crossed paths at the Montreal Jazz Festival last summer. Since then, I never stopped listenning to his music and I’m always very happy to go watch him in concert like I did tonight! He was performing for the Blues on Broadbeach Festival, who cares if it’s raining, no chance I’m missing out!

20120525-211024.jpg

20120525-211033.jpg